Bonjour!
Ah vous voyez, cela sert toujours d'avoir des hommes présents sur un forum qui, au départ, semble réservé à la gente féminine

Et j'ai peut-être la réponse qu'il faut à votre demande
Personnellement, j'ai acheté une maison que j'ai dû pratiquement entièrement rénover, il y a maintenant 5 ans, qui est située à Wépion. Sans mentir, je pense qu'on a juste conservé les quatre murs extérieurs. Il fallait vraiment tout refaire. J'avais donc besoin de plusieurs corps de métier pour réaliser ces travaux. Il ne me fallait pas des guignols qui n'étaient pas sérieux et qui allaient faire traîner les choses. Lorsque j'en ai parlé un peu dans mon entourage, auprès de mes amis, etc., l'un de mes potes m'a conseillé de regarder
un site internet, qui est une sorte d'annuaire qui reprend de nombreuses entreprises namuroises de travaux de construction et de transformation, et notamment de rénovation intérieure, qui sont fiables. C'est sur cette plateforme que j'ai trouvé l'ensemble des entrepreneurs pour mes travaux et, honnêtement, j'en ai été très satisfait. Ils ont fait de l'excellent travail, vraiment, et de façon soignée. Je pense d'ailleurs que le site internet sur lequel j'ai trouvé ces sociétés ne reprend que celles de la région de Namur qui sont honnêtes et de très bonne qualité. Comme je vous le disais ici plus haut, ce portail reprend notamment des entreprises de rénovation intérieure, ça vaut donc peut-être la peine, pour vous, d'y jeter un coup d'oeil!