Salut Suzie,
Je suis dans le même cas et effectivement, la location d'une voiture dans ce cas la me semble être une bonne idée
Je me suis un peu renseignée sur le sujet car pour le moment, je n'en ai pas encore eu besoin de mon côté. J'ai trouvé un article d'une agence à
Namur et en Hainaut qui explique comment se passe la location d'une voiture à court terme.La
location d’une voiture est une
solution pratique pour
répondre à différents besoins de mobilité comme :
- Un besoin ponctuel pour un déplacement
- Dans le cas où tu possèdes un véhicule électrique et que tu dois effectuer un long trajet
- Si vous êtes un groupe et que vous souhaitez partir à une seule voiture en voyage : la location d'un plus grand véhicule peut alors s'avérer pratique
- Si tu possèdes un cheval et que tu as besoin de te déplacer chez le vétérinaire ou sur un évenement
- Si tu as envie de vivre des vacances insolites en van aménagé
Louer une voiture pour un court terme se fait facilement
via une application. C’est rapide et cela se fait
en quelques étapes simples en fournissant sa carte d’identité, son permis de conduire et sa carte de crédit. L’avantage de
passer par une application de location de voiture est la
flexibilité. Une fois la réservation effectuée, vous pouvez
récupérer le véhicule au lieu souhaité à n’importe quelle heure, du lundi au dimanche sans interruption. Tout est entièrement
digitalisé et autonome. Le
constat des dégâts en fin de location se réalise également
directement via l’application. En cas de problème ou de question, une
équipe de collaborateurs reste à votre disposition par téléphone pendant les heures d’ouverture ou via l’assistance accessible sur l’application 24h/24 et 7j/7.