Je pense que certaines le savent déjà en raison des autres sujets que j'ai lancé sur ce forum, mais donc j'ai débuté mon activité d'indépendante il y a de cela deux ans. Je développe une petite agence de communication graphique. Nous sommes que quelques employés à temps plein, mais pour l'instant le travail se passe bien, nos clients sont fidèles, nous n'avons pas à nous plaindre, du moins pour le moment, espérons que ca dure!
Mais si je viens vous parler ce matin, c'est pour une question un peu technique. Voilà, j'aimerais m'équiper d'une imprimante professionnelle proposant plusieurs fonctions. Pour le moment, nous avons travaillé uniquelent avec une bête imprimante de bureau comme tout le monde a chez soi, mais je perçois que ca ne fait pas vraiment professionnel. Et puis dans notre métier, on a besoin d'une qualité d'impression importante. Vu que l'agence se développe de plus en plus, je pense que c'est le moment de prendre un modèle plus professionnel.
Le problème, c'est que je ne sais absolument pas vers quoi me tourner. j'aurais aimé savoir s'il y avait des trucs et astuces pour choisir une imprimante adaptée à ses besoins. Je ne sais pas moi, au niveau de la qualité, des formats, du type d'impression, etc. Tout ce dont j'ai besoin, c'est d'un modèle multifonction qui peut imprimer, copier et scanner. Je me contente des formats standards comme A 4 voire A3 si c'est faisable, mais de toute façon pour les grands formats, je m'adresse à une imprimerie spécialisée.
Voilà; j'attends avec impatience vos réponses

Merci d'avance en tout cas!