J'ai un gros stress avec mes toilettes. J'ai l'impression qu'elles vont déborder à tout instant :/ Il y a environ une semaine, j'ai constaté que mes toilettes étaient bouchées. Donc évidemment j'ai cherché comment arranger ça. J'ai d'abord utiliser ma ventouse comme toutes personnes censées, et ça a fonctionné. Pas pour longtemps... Je pensais que j'en avais fini avec ça, mais non, évidemment avec la chance que j'ai, c'est revenu deux jours plus tard!!! Du coup, mon premier réflexe a été de recommencer avec ma ventouse, et cette fois j'ai été acheter un produit, dont je ne me rappelle plus du nom, pour bien dégager mes canalisations. Après cette étape, j'ai enfin eu l'espoir que ça fonctionnait car je n'ai plus eu de problèmes en une semaine. Je versais un peu de produit chaque jour pour être sûr que ça marche bien. Hé bien non! Ce matin, mes toilettes sont de nouveaux remontées de plus belle, je vous passe les détails...
Auriez-vous une vraie astuces pour déboucher ces fichues toilettes? Je pense que je devrai faire appel à un plombier ou autre, mais je voulais d'abord savoir s'il existait un moyen moins cher pour régler le problème une fois pour toute.
Des idées?????
Merci