J'ai besoin de vos conseils. Je m'arrache les cheveux depuis ce matin!! Je dois organiser un événement pour notre entreprise : un petit séminaire pour présenter nos nouveaux objectifs et présenter un nouveau manager. Je n'ai jamais fait ça. D'habitude on fait ça au bureau dans la salle de réunion et je n'ai qu'à commander le diner. Mais le patron veut marquer le coup et voudrait qu'on fasse ça dans un autre lieu où il peut présenter ses objectifs facilement avec un projecteur, mais en même temps que le lieu soit dans un cadre calme et apaisant pour qu'on se change l'esprit.
Moi ça m'apaise pas... Je ne m'en sors pas parmi tous les prestataires: location de salle, service traiteur, location de matériel audiovisuel et organiser d'activité... Et en même temps certains doivent être la avant le personnel de l'entreprise pour installer les tables et le matériel, mais ils ne connaissent pas les lieux. Et je dois trouver une date où ils sont tous disponibles... Tout en respectant le budget et je suis tellement perdue que je ne sais pas si je le dépasse ou non...
Est-ce que vous auriez une astuce pour gérer ça plus facilement ? Parce que je sens les erreurs arrivées le jour J.....